Hébergement Du studio au 2 pièces

La résidence l'Oliveraie vous propose 51 appartements et studios en location pour des vacances en solo, en couple ou en famille à Menton.


Composée de 2 bâtiments de 4 étages avec ascenseurs, la Résidence l'Oliveraie vous propose deux types d'appartements en location pour vos vacances à Menton. Possibilité d'appartements climatisés (avec supplément)

Les types d'appartements en location

Studio 2 personnes

Les studios 2 personnes ont une superficie de 35m² et se composent d'un séjour avec 2 lits simples, d'une cuisine indépendante, d'une douche/wc et d'un balcon.

2 pièces 4 personnes

Les deux pièces 4 personnes ont une superficie de 45m² et se composent d'un séjour avec lit gigogne, d'une chambre avec lit double, d'une cuisine indépendante, d'une salle d'eau avec douche, wc séparés et d'un balcon.

 

Appartement pour personnes à mobilité réduite

1 appartement pour 4 personnes de 45 m² au rez de chaussée. Il se compose d'une chambre avec un lit double, un séjour avec lit gigogne, kitchnette sans lave vaisselle, une salle d'eau avec douche à l'italienne, lavabo et wc ainsi que d' un balcon

 

Studio pour personnes à mobilité réduite

Studio pour 2 personnes en RDC. Le studio est équipé d'un séjour avec 2 lits en 90 cm et d'une kichnette, une salle d'eau avec douche à l'italienne et un balcon.

 

Equipements des appartements en location


Pour rendre vos vacances plus agréables, tous nos appartements disposent :

- D'une kitchenette équipée avec réfrigérateur, plaque de cuisson, four, lave-vaiselle.
- D'une TV
- D'un balcon avec salon de jardin
- Accès WIFI gratuit
- Linge de lit fourni
- Lit bébé gratuit ( à réserver selon disponibilités)

 

Services hôteliers de la résidence l'Oliveraie


- Lits faits arrivés (gratuit)
- Linge de lit fourni
- Location de linge de toilette et de maison